| photos georg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chachatokiohotel
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : annecy depuis qu'an connait tu tokio hotel : étudiante Ton preferée : guitare Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: photos georg Dim 13 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
~*MyMi*~ Admin
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : dans le coeur de tom [Marseille] depuis qu'an connait tu tokio hotel : 1 ans Ton preferée : TOM!! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: photos georg Dim 13 Mai - 19:14 | |
| mdr elle sont inedite mais il et moche georg dsl pour lui | |
|
| |
Chtite Kaulitzeuz
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Ich sterb für dich...warum... depuis qu'an connait tu tokio hotel : 6 mois Ton preferée : Billou Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: photos georg Lun 14 Mai - 0:31 | |
| - ~*MyMi*~ a écrit:
- mdr elle sont inedite mais il et moche georg dsl pour lui
TA T AVI MOI JE LE TROUV ROOOOOOOO MIMI | |
|
| |
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: photos georg Lun 14 Mai - 2:02 | |
| | |
|
| |
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: photos georg Lun 14 Mai - 2:48 | |
| L'oreal parce que je le vos bien ^^ Vive Georguinou ! | |
|
| |
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: photos georg Lun 14 Mai - 3:00 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: photos georg Lun 14 Mai - 3:38 | |
| heu fiouu ten a mi une de gus | |
|
| |
Fiou!
| Sujet: Re: photos georg Lun 14 Mai - 3:50 | |
| mince -_-' Jétait presser excuser moi ! | |
|
| |
chiiangel
| Sujet: Re: photos georg Lun 14 Mai - 3:53 | |
| | |
|
| |
chachatokiohotel
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : annecy depuis qu'an connait tu tokio hotel : étudiante Ton preferée : guitare Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: photos georg Lun 14 Mai - 4:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos georg | |
| |
|
| |
| photos georg | |
|