Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Manga !!! Mar 29 Mai - 1:35 | |
| Topic crée rien que pour les manga
Alors quelle manga connaisser vous ?!
Lisez-vous ?
Ou meme regarder !
Moi j'adore trop les manga !
C'est sa qui me fait lire ^^ | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Manga !!! Mar 29 Mai - 1:42 | |
| heu si je devai dire tout sela ke jai lu ou vue ji passerai la journer | |
|
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Manga !!! Mar 29 Mai - 1:50 | |
| Moi ossi --' Mais ta preferer quoi ?
En tout cas moi j'ai un personnage chouchou dans tout sa Okayasu <3 | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Manga !!! Mar 29 Mai - 1:53 | |
| XD jai préféré bocoup heu jdirai fruits basket nana sayuki gate beaker (dsl pour lorto jmen souvine plu) et plein dotre | |
|