chachatokiohotel
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : annecy depuis qu'an connait tu tokio hotel : étudiante Ton preferée : guitare Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: concert Dim 27 Mai - 5:22 | |
| voici des dates de concerts mais normalement toutes les dates seront données sur nrj et le site officiel la semain prochaine à paris bercy le 16 octobre à nantes le 17 octobre à marseillle au dome le 19 octobre à monpellier le 20 octobre | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: concert Mar 29 Mai - 1:12 | |
| | |
|
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: concert Mar 29 Mai - 1:13 | |
| Tu tes trompé !!
pour l'instant les dates proposé sont :
Paris Bercy le 16 Octobre Zenith de Nantes le 17 Octobre Dôme de Marseilles le 19 Octobre Zenith de Montpellier le 20 Octobre Bordeaux le 23 Octobre 2007 Lille le 3 novembre 2007 Metz le 6 novembre Lyon le 23 novembre 2007
Je RAPPEL que ces dates ne sont que des propositions pour l'instant RIEN de Officiel. Même si vous avez peut voir ces dates sur le site de Carrefour, Info concert ou autres qui sont peut-être des sources sûr ... Tant que rien est annoncé par Universal ou les Sites Officiel rien aura lieu ! Donc pas la peine de s'emporter déjà ... croiser juste les dois
Extrait de la page orange . | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: concert Mar 29 Mai - 1:40 | |
| XD ok mais yavait un endroi pour mettre les concerts | |
|
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: concert Mar 29 Mai - 1:41 | |
| 0.o
Va essayer d'allez voir ^^ | |
|
chiiangel
| Sujet: Re: concert Mar 29 Mai - 1:45 | |
| ok fiou
encore un message de ma part ki saire a rien | |
|