Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Vos sale tronche xD Ven 18 Mai - 6:34 | |
| Coucou la populass' Je propose de faire montrer sa sale tronche xD Voici la mienne Il en faut 3 minimum Bon d'accord 2 a vous ! | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos sale tronche xD Sam 19 Mai - 0:43 | |
| woua t t mimi ma chéwie
heu pour mes foto fodra atendre ke les éléphant ai des ailes ^^ | |
|
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos sale tronche xD Sam 19 Mai - 3:52 | |
| | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos sale tronche xD Sam 19 Mai - 3:57 | |
| parce ke jai pa le droit déja ke jai pa le droit daller sur des fofo mes ji vai can méme alors mettre une tof de mouah sa riske pa tro | |
|
~*MyMi*~ Admin
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : dans le coeur de tom [Marseille] depuis qu'an connait tu tokio hotel : 1 ans Ton preferée : TOM!! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos sale tronche xD Ven 7 Déc - 0:06 | |
| - chiiangel a écrit:
- parce ke jai pa le droit déja ke jai pa le droit daller sur des fofo mes ji vai can méme alors mettre une tof de mouah sa riske pa tro
Rohh pk ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sale tronche xD | |
| |
|