| récapitulatifs mai,juin,juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: récapitulatifs mai,juin,juillet Mer 16 Mai - 22:10 | |
| je remerci la fille qui la fait
France 2 :
- "On n'est pas couché" (pas de dates précises ni heures precises !) A savoir plus tard ! ^^
- "La fête de la musique" 21 Juin 2007 ! (Heure précise à attendre)
TF1 :
- "Chanson de l'année" 01 Juin 2007 à 20h50.
M6:
- "Hit Machine" Tokio Hotel enregistreront Ubers Ende der Welt ! A savoir qu'il sera diffuser fin Mai !
Europe 2 TV :
- Début Juin diffusion du Trabendo Session.
Canal + :
- "Le Matinal" (Date non précise et peut-être pas sûre pour cette émission)
Radio:
- "NRJ" La semaine prochaine du 27 Mai au 1J uin, NRJ consacrera la semaine entière à Tokio Hotel !!
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
chachatokiohotel
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : annecy depuis qu'an connait tu tokio hotel : étudiante Ton preferée : guitare Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: récapitulatifs mai,juin,juillet Jeu 17 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: récapitulatifs mai,juin,juillet Ven 18 Mai - 4:20 | |
| | |
|
| |
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: récapitulatifs mai,juin,juillet Ven 18 Mai - 4:28 | |
| | |
|
| |
chiiangel
| Sujet: Re: récapitulatifs mai,juin,juillet Ven 18 Mai - 4:29 | |
| | |
|
| |
~*MyMi*~ Admin
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : dans le coeur de tom [Marseille] depuis qu'an connait tu tokio hotel : 1 ans Ton preferée : TOM!! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: récapitulatifs mai,juin,juillet Lun 21 Mai - 4:34 | |
| | |
|
| |
chachatokiohotel
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : annecy depuis qu'an connait tu tokio hotel : étudiante Ton preferée : guitare Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: récapitulatifs mai,juin,juillet Sam 26 Mai - 6:28 | |
| njr c'est annulé maintenant c'est du 27 au 1 | |
|
| |
chiiangel
| Sujet: Re: récapitulatifs mai,juin,juillet Sam 26 Mai - 21:43 | |
| merki de mlavoir dit jvai éditer | |
|
| |
~*MyMi*~ Admin
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : dans le coeur de tom [Marseille] depuis qu'an connait tu tokio hotel : 1 ans Ton preferée : TOM!! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: récapitulatifs mai,juin,juillet Mar 26 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récapitulatifs mai,juin,juillet | |
| |
|
| |
| récapitulatifs mai,juin,juillet | |
|