Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Encor une suggestion , et oui! Lun 14 Mai - 3:56 | |
| Alors voila : Ya les photos et tout Mais sa serait bien qu'il est des phtots specialement du groupe , Tom , Georg , Gustav et bill Pour mieu s'organiser Enfin voila quoi ... | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Encor une suggestion , et oui! Mar 15 Mai - 3:41 | |
| | |
|
~*MyMi*~ Admin
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : dans le coeur de tom [Marseille] depuis qu'an connait tu tokio hotel : 1 ans Ton preferée : TOM!! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Encor une suggestion , et oui! Mar 15 Mai - 23:54 | |
| oki je le ferais mais je voudrais pas tros recopier le forume orage ( la page orange ) | |
|
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Encor une suggestion , et oui! Ven 18 Mai - 4:26 | |
| Oui mais c'est juste bien organiser ! enfin quand yaura plein de monde sa va etre le fouilli dans dans les rubrique enfin c'est un conseil =D | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Encor une suggestion , et oui! Ven 18 Mai - 4:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encor une suggestion , et oui! | |
| |
|