Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Pourquoi " TokioHotel-Bill-und-Tom " ? Lun 14 Mai - 3:17 | |
| j'aimerais savoir pourquoi c'est " TokioHotel-Bill-und-Tom " J'veux dire , pour "Bill-und-Tom" ? Ya aussi Georg et Gustav C'est de la m*rde de chien non plus | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi " TokioHotel-Bill-und-Tom " ? Lun 14 Mai - 3:31 | |
| XD c sure mais téte kel préfére tom et bill | |
|
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi " TokioHotel-Bill-und-Tom " ? Lun 14 Mai - 3:57 | |
| Ouai ais ya quand Georguinou et Gugus !!! | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi " TokioHotel-Bill-und-Tom " ? Mar 15 Mai - 3:40 | |
| a oui georg et mon gusgus chéwi ^^ | |
|
~*MyMi*~ Admin
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : dans le coeur de tom [Marseille] depuis qu'an connait tu tokio hotel : 1 ans Ton preferée : TOM!! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi " TokioHotel-Bill-und-Tom " ? Mar 15 Mai - 23:52 | |
| ben oué c'est mes chouchou mais si tu vais je vais rajouter georg et gustav hihihihi !! | |
|
Fiou!
| Sujet: Re: Pourquoi " TokioHotel-Bill-und-Tom " ? Ven 18 Mai - 4:25 | |
| Sa serait trow long seulement tokio hotel suffira ! | |
|
chiiangel
| Sujet: Re: Pourquoi " TokioHotel-Bill-und-Tom " ? Ven 18 Mai - 4:30 | |
| heu t pas un peu chiante XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi " TokioHotel-Bill-und-Tom " ? | |
| |
|