| hallo! c'est kitsumi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitsumi
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : derrière ma batterie en train d'essayer de faire TH sans grand succés! XD depuis qu'an connait tu tokio hotel : euh...5 mois je crois que je les adore! Ton preferée : Biiiiiiiiiiiiiill!!!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: hallo! c'est kitsumi! Lun 14 Mai - 1:52 | |
| Hallo! je m'appelle Alice et j'ai 14 ans! j'habite dans le sud de la france. je suis grande mince, cheveux chatain et yeux marrons! je suis gourmande, très gourmande! j'adore la musique je pratique d'ailleurs de la batterie. j'aime surtout le rock: red hot chili peppers, muse, fall out boys, kill the young,.. et surtout Tokio Hotel!!! mon préféré c'est Bill! (je le trouve trop beau!) à part la musique j'aime faire du shopping et être avec mes amies! j'aime aussi les mangas et le japon!^^ niveau caractère je suis bizarre! je suis généreuse mais égoiste, je suis intelligente mais c*nne, je suis calme mais très énergique, j'ouvre la bouche quand il faut pas et la ferme quand il faut l'ouvrir, etc (vous avez compris pourquoi je suis bizarre?) niveau vestimentaire je suis tout aussi bizarre: j'ai un look mi-classique mi-gothique (bizarre je vous dit!)
voili voilou ma description détaillé!
P.S.: si vous avez besoin d'amies je peut être utile!^^ | |
|
| |
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! Lun 14 Mai - 1:53 | |
| Bienvenue a toua ! Ta d ela chance tu fait de la batterie , jen est toujours rever d'en faire ... | |
|
| |
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! Lun 14 Mai - 2:07 | |
| BIENVENUEEEEEEEEE
COOLLLLLLLLLLLLLLLL tu fait dla batterie depuis quand ? mouah ossi je voudrai en faire | |
|
| |
kitsumi
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : derrière ma batterie en train d'essayer de faire TH sans grand succés! XD depuis qu'an connait tu tokio hotel : euh...5 mois je crois que je les adore! Ton preferée : Biiiiiiiiiiiiiill!!!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! Lun 14 Mai - 6:48 | |
| merci!^^ je fais de la batterie depuis un an (depuis septembre plus précisément, c'est un an scolaire) et c'est vrai que c'est génial! | |
|
| |
chachatokiohotel
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : annecy depuis qu'an connait tu tokio hotel : étudiante Ton preferée : guitare Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! Lun 14 Mai - 7:19 | |
| | |
|
| |
kitsumi
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! Mar 15 Mai - 6:08 | |
| | |
|
| |
~*MyMi*~ Admin
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : dans le coeur de tom [Marseille] depuis qu'an connait tu tokio hotel : 1 ans Ton preferée : TOM!! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! Mer 16 Mai - 0:52 | |
| tkt je suis comme toi moi je te ment pend on et vraiment pareille un jour je m'habille fashion et l'autre ghotique et meme les deux en meme temps donc voila !!! | |
|
| |
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! Mer 16 Mai - 3:38 | |
| Tu fait de la batterie depuis quand ? Moi HS ? Jamais ...
Pas bsoin dire merci , c'est normal de souhaitez la bienvenue ! | |
|
| |
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! Mer 16 Mai - 3:52 | |
| elle la dit : je fais de la batterie depuis un an (depuis septembre plus précisément, c'est un an scolaire) et c'est vrai que c'est génial!
pa rave ma fiou chéwie jtaime come sa | |
|
| |
Fiou!
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! Mer 16 Mai - 3:53 | |
| Oui I'm stupid | |
|
| |
chiiangel
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! Mer 16 Mai - 21:53 | |
| mais nan tes pas stupid et pi jte naimeuh come sa Moi jsuis un boulet jai la boullette aigue (jme comprend c lésensiel XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hallo! c'est kitsumi! | |
| |
|
| |
| hallo! c'est kitsumi! | |
|