Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: XxXxXChii-angelXxXxXx Dim 13 Mai - 23:58
Kikou tout le monde Ravis dettre parmis vous
Bon jsuis pas très douer pour les présentation. Heu bah jsuis une fille J'ai 13 ans et déjas fan de TH depuis a peu près 7 mois J'iame se groupe tout dabord pour leur music et aprés leur look. J'ai 2 otre pasion le cheval et les manga. J'ai un blog sur lekel jécrit des textes plutot triste. Si vous vouler jvous le passerer. A oui jme dois de vous le dire sa marive détre sadique . XD
Si vous aver des kestion aller y poser les
xXxxXxX Cordialement chiiangelxXxXxXxX
~*MyMi*~ Admin
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : dans le coeur de tom [Marseille] depuis qu'an connait tu tokio hotel : 1 ans Ton preferée : TOM!! Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: XxXxXChii-angelXxXxXx Lun 14 Mai - 0:01
bienvenu a toi et sa veux dir quoi sadique ?
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: XxXxXChii-angelXxXxXx Lun 14 Mai - 0:11
MERCI
Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance . Vous inkieté pas jsuis pas méchante XD
jorai pa du dire sa il vont tous partie -__-'
Chtite Kaulitzeuz
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Ich sterb für dich...warum... depuis qu'an connait tu tokio hotel : 6 mois Ton preferée : Billou Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: XxXxXChii-angelXxXxXx Lun 14 Mai - 0:47
Bijour a toi la mi$$
chiiangel
Sujet: Re: XxXxXChii-angelXxXxXx Lun 14 Mai - 1:38
MIKI
MERCI
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: XxXxXChii-angelXxXxXx Lun 14 Mai - 1:51
Ta oublier les glace XD Et tu tes oublier ossi ^^
Bienvenue ^^
chiiangel
Sujet: Re: XxXxXChii-angelXxXxXx Lun 14 Mai - 2:05
a oui c vraie jai oublier
VIVE LES GLACES ET MOUAH
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: XxXxXChii-angelXxXxXx Lun 14 Mai - 4:35
ouai la class
chachatokiohotel
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : annecy depuis qu'an connait tu tokio hotel : étudiante Ton preferée : guitare Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: XxXxXChii-angelXxXxXx Lun 14 Mai - 4:43
bienvenue
chiiangel
Sujet: Re: XxXxXChii-angelXxXxXx Mer 16 Mai - 2:59
merki =)
XxXxXChii-angelXxXxXx
Page 1 sur 1