angi
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Paris, 7ème ^^ depuis qu'an connait tu tokio hotel : depuis euuuh novembre ptetre! Ton preferée : Bill und Tom =D Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: [traducion]Vergessene Kinder Dim 13 Mai - 20:11 | |
| enfants de l'oubli La rue devient une tombe Les traces se sont éffacées Sans un avis de recherche La nuit est froide Celui qui gèle est trop faible Personne n'ira les compter
Personne ne les a vu
Nés invisibles
Morts de froids au premier cri Les enfants de l'oublie Nom inconnu Enfuis à l'infini Bannis du monde Les enfants de l'oubli
Ils voient Ils ressentent Comprennent Tout comme nous Ils rient Et pleurent Veulent vivre Tout comme nous
Yeux sans bonheur Tous les rêves sont étouffés Panique, face à la lumière Et peur de chaque visage La faute à personne Le temps ne soigne pas
Seuls et perdus Nés invisibles Morts de froids au premier cri Les enfants de l'oublie Nom inconnu Enfuis à l'infini Bannis du monde Les enfants de l'oubli
Tout devrait être différent Tout devrait être différent
Nous voyons Nous ressentons Comprenons Tout comme eux Nous rions Et pleurons Voulons vivre Nous voyons Nous ressentons Comprenons Tout comme eux Nous rions Et pleurons Voulons vivre Tout comme eux | |
|
fantokio
| Sujet: Re: [traducion]Vergessene Kinder Dim 13 Mai - 20:31 | |
| tres belle chanson merci pour les traductions | |
|
chiiangel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [traducion]Vergessene Kinder Lun 14 Mai - 3:42 | |
| merci jtrouve cette chanson magnifique | |
|
Fiou!
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ] depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [traducion]Vergessene Kinder Lun 14 Mai - 3:52 | |
| Oui , elle est tres belle ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [traducion]Vergessene Kinder | |
| |
|