TokioHotel-Bill-Tom-Georg-und-Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TokioHotel-Bill-Tom-Georg-und-Gustav

Donc voila il a tout sur Tokio Hotel les NEW, les photo, video ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 info TH tf1 et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiiangel

chiiangel


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

info TH tf1 et autre Empty
MessageSujet: info TH tf1 et autre   info TH tf1 et autre Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:33

. Comme vous le savez, les Tokio Hotel enregistreront l'émission "La chanson de l'année" le 31 mai.
Cette émission sera diffusée le vendredi 1er juin 2007 à 20h50.
Je ne savais pas si la date de diffusion de l'émission avait été donnée donc voilà, c'est fait!
Pour plus d'infos sur cette émission: http://lachaine.tf1.fr/lachaine/divertissement/0,,3445171-e1RZUEVfSU5GTyBVTlZfSUR9IHsxIDF9,00-chanson-annee-.html
Le site ne propose cependant PAS aux spectateurs d'assister à l'enregistrement de l'emission... Mais apparemment quelqun aurait un numéro pour y assister... A nous transmettre svp!

. Je me suis aussi renseignée [pas mouah mais la fille ka fait l'article] pour l'emission "Hit Machine" sur M6.
Sur ce forum du site d'M6, "Bruno" donne des informations sur l'enregistrement de l'emission et comment faire pour y assister: http://forum.m6.fr/ftopic85170-0.php&sid=956badf33af8a756da1bf701f2a19608&url_title=invites-du-30-mai
Mais comme vous le voyez c'est très compliqué! Il dit que (à partir de maintenant), on est obligé de s'inscrire pour l'émission enregistrée le mercredi 16 si on veut participer à celle du mercredi 30 mai. [Bruno précise sur le forum que ceux qui sont déjà inscrits pour le 30 conservent leur place].
Apparemment, il y aurait déjà 120 inscrits et le plateau ne pourait contenir que 200 personnes environ...
Le numéro du Hit Machine étant: 0826 800 026.

Encore plus d'infos ici: http://www.af-prod.com/hit/
Revenir en haut Aller en bas
Fiou!




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier
Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg
Date d'inscription : 14/05/2007

info TH tf1 et autre Empty
MessageSujet: Re: info TH tf1 et autre   info TH tf1 et autre Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:23

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
chiiangel

chiiangel


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

info TH tf1 et autre Empty
MessageSujet: Re: info TH tf1 et autre   info TH tf1 et autre Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:28

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info TH tf1 et autre Empty
MessageSujet: Re: info TH tf1 et autre   info TH tf1 et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info TH tf1 et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Bill-Tom-Georg-und-Gustav :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser