TokioHotel-Bill-Tom-Georg-und-Gustav

Donc voila il a tout sur Tokio Hotel les NEW, les photo, video ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiou!



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier
Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 1:18

Kikoo tout l'monde ! J'suis nouvelle ( comme si vousavez pas remarquer-_-' )
J'ai connu se forum garce a une amie ^^
J'a 12 ans et je m'apelle Cécile aussi
J'ai oublier de preciser j'sus fan de Tokio hotel sa fait depuis l'année derniere mais j'ai vraiment acrocher au mois de janvier !
J'adore le chocolat XD
Mon style : j'en est pas , mais j'adore le style emo !
J'suis tres gourmande ...
Et plutot sadique ! * MOuHaHaHa * ok j'arrete mon delire ! ^^
J'suis plutot contente d'avoir trouver ce forum magré j'suis deja onscrite dans 6 forum , celui j'acroche bien XD
Faut faire attntion car je suis une grande gu*ule =D
Bon vouala c'est tout !



J'espere eut vous avez eut le courage de tout lire !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~*MyMi*~
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans le coeur de tom [Marseille]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 1 ans
Ton preferée : TOM!!
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 1:24

mdr tu ma fait rir et moi aussi je suis une gross geule je dit tout se que je pense !! et bienvenu kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiiangel

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 1:39

Ma Fiou chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bienvenueeeeeeeeeeeeeeee
Vive le chocolat
VIVE LES GLACES (pas vraie fiou ?)
VIVE LES SADIQUE
ET VIVE MOUAH xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiou!



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier
Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 1:48

XD les glace ^^ ( et le nutella ^^ )
XD oui heuresement que ya toua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chtite Kaulitzeuz

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Ich sterb für dich...warum...
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 6 mois
Ton preferée : Billou
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 2:03

Ta lair marante, enfin vous avez lair marente toute les deux moi je dit vive les tripe ! Sion s'en fesait un lol ! non je dec*nne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiiangel

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 2:06

XD c sure fiou et mouah on se fait dser tripe XD
touah ossi ta lair sympa

et oui fiou VIVE MOUAH XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiou!



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier
Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 2:22

XD
Des trips ? Nan plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiiangel

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 2:29

hien tu raconte kouah fiou la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiou!



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier
Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 2:37

an laisse tomber
(tu c'est que ta la co*ne attitude ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiiangel

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 2:45

est mais t michanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je boude na
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiou!



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier
Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 3:14

chiiangel a écrit:
est mais t michanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je boude na
Ironie quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiiangel

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 3:36

ORESemen ke jtaime (for amitier jsuis pa bi)
otremen jtorai tuer sur place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiou!



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier
Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 4:34

Meme si tes bi je tadorerai toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachatokiohotel

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : annecy
depuis qu'an connait tu tokio hotel : étudiante
Ton preferée : guitare
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Lun 14 Mai - 4:46

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiiangel

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Mer 16 Mai - 2:57

MERCI fiou

et reuh bienvenue méme si jlai déja dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiou!



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier
Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Mer 16 Mai - 3:40

XD
On m'dit sa car j'suis the best Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiiangel

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Mer 16 Mai - 21:52

OK XD

jte naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma fiou chéwie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiou!



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier
Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Ven 18 Mai - 3:36

je sais tinkiete Cool
xD
Mais , moua ossi , I I love you u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiiangel

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   Ven 18 Mai - 4:03

mi too
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiou! ( <= le pseudo qui tue ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifie votre pseudo ?
» Hello! je m'appelle Sandrine mon pseudo est sandy34
» D'où vient votre pseudo ?
» Pourquoi avoir choisi votre pseudo?
» Pseudo journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Bill-Tom-Georg-und-Gustav :: Présentations-
Sauter vers: