TokioHotel-Bill-Tom-Georg-und-Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TokioHotel-Bill-Tom-Georg-und-Gustav

Donc voila il a tout sur Tokio Hotel les NEW, les photo, video ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp

Aller en bas 
+2
chiiangel
Chtite Kaulitzeuz
6 participants
AuteurMessage
Chtite Kaulitzeuz

Chtite Kaulitzeuz


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ich sterb für dich...warum...
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 6 mois
Ton preferée : Billou
Date d'inscription : 13/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:14

Lola ( à Ayumi) : Bon il te faut pa trois plombes pour accorder ta putain de guitare, on ?
Ayumi : On verra quand Ayane arrivera je te parie moi, qu'elle mettra un temps à l'accorder sa basse à la con comme tu dis !!!
Moi : Oooooh, c'est bon on va pas commencer, d'ailleurs où elle est celle-là ?
Lola : Encore partie faire les boutiques, c'est une accro !
Moi : Euh...Tu peut parler, toi !
Lola : Quoi ?!? Je te dis haut et fort ( )Je t'emmerde bien profond !!!
Ayumi : Et c'est repartit pour un tour !!! ( au secours !)

Hallo ! Je me présente, Tina, 14 piges et batteuse dans un groupe de Rock (voyez la liaison, lol)__ Unruly-Girls, Ayane, Ayumi, Lola en font aussi partie. Ayane à la basse et accro au shopping comme vous avez pu le remarquer, Ayumi à la guitare et elle c'est son look auquel elle est grave accro, et la petite dernière c'est Lola notre chanteuse, qui elle est accro à BILL ( ...). Et comme vous l'avez compris très vite notre deuxième passion bah c'est TOKIO HOTEL (mais on est pas groopies comme certaines ), mais ça c'est comme vous toutes présentes sur ce forum, non ? Là notre groupe n'est pas vraiment connu, c'est un peu normal vu qu'on a rien fait pour non plus !!! Mais, il ya deux jours on a enregistré notre premier single au côtés d'une grande maison de disques et on va dire que ça s'est pas mal passer du tout. Et là
en ce moment bah on est chez nous en attendant l'autre fashion-girl d'Ayane !

Ayumi : Ele commence à me chaufer les nerfs cette Ayane; faut toujours qu'elle soit en retard !
Ayane (en ayant l'air vraiment essoufler rouge comme un cerise) : Oh putain ! Les fillles c'est horrible, regardez dehor vous en croirez pas vos yeux !!!
Lola : Euh...avant dis nous pourquoi tes SI beaux fringues que t'as payer une fortune sont en lambeaux et que tes cheveux SI bien coiffé sont en pétards ???
Ayane : Bah regardes dehors et tu comprendras !

Dehors, devant l'entrés nichait des dizaines de photographes de presses et journalistes. Waouh c'était la première fois qu'on voyait autant de monde les yeux braquer sur nous !!!

Lola : Bah ouais tu te souviens pas, aujourd'hui c'et notre premier interview pour le mag.
Ayane : Aaaaaaaah ( l'air de rien comprendre) Bah j'ai rien compris à ce qu'il m'on dit ! Faut dire qu'il criait comme des fous !
Ayumi : Comme Tina sous la douche ???
Lola : Non ! Là personne peut faire pire qu'elle !
Moi ( 3 heures plus tard) : Quoi ???
Les filles ( pété de rire) : Rien laisse tomber !
Lola : Vous voyez quand je vous disait qu'on ouvait pas faire pire !

Bref e journaliste arriver c'était partit pour environ trois quart d'heure de questions interminable ( cool)

Journaliste : Alors pouvez vous pour cet interview vous caractériser par un critère précis ?
Ayane : Eh bien on va dire que moi, bah je suis une ENORME dépensière, je peut pas garder de l'argent sur moi...
Lola : Ouais, faut toujours qu'elle achète des fringues, sa chambre en est remplis on peut pas fair un pas sans tomber sur un de ces accessoires ou autre truc de la fashion victime !
Ayane : Bref...en ce qui concerne Lola elle, elle est toujours stressé !!! Et Ayumi elle est perfectionniste avec elle-même, toujours sur ces ongles, son look, ses cheveux, on va dire qu'elle aime pas faire le travail à moitié !
Ayumi : Je regrette mais 'impose mes opinions et si elles sont pas d'accord, bah je les saoule avec et elles finissent toujours par craquer, n va dire que c'est souent moi qui es le dernier mot !!!
Journaliste : Et en ce qui concerne Tina ???
Les filles ( ) ; GAFFEUSE !
Lola : Alors là on peut pas dire autre chose sur elle, elle les accumulent c'est vraiment une plaie !!!
Moi ( la regardant ) : Ah ok, c'est sypa faut toujours qu'elle me la ressortes celle-là, il faut dire aussi qu'elles arrivent oujours au mauvais moment, là ou il faut pas, je vous jure on croirait qu'elle le font exprès !!!
Ayumi : En résumé on peu dire qu'avec elle on est jamais stressé !...
Ayane : Mais on est toujours fatiguées !!!
Moi : Oooh c'est bon hein, c'est pas ma faute je suis née comme ça !
Journaliste : Bien je pense avoir compris pourquoi vous avez toujours l'air si...décontractées !
Ayumi : Ouais on peut pas dire le contraire !
Journaliste : Ok passon sur une autre questions c'est à dire la quetions...
Lola (en lui coupant la parole) : Questions GARCONS ?!?
Journaliste : En effet, vous avez l'air plutôt collée sur le sujet !
Moi ( ) : Ouais c'et une incollable !!!
Ayane ( ) : Euh vaut mieux que je réponde à sa place sinon elle va vous faire un cahier entier ! En résumé pour le moent on est toutes célibataires, mais on a malheureuseme les mêmes goûts,c'est donc sur ce point, assez difficile de se metre d'accord.
Lola : Mais on se fera jamais la gueule pour un mec ça c'est clair !!!
Moi ( ) : Ouais ouais, mais on va dire kon a la rage quand même !
Lola : Ouais mais on a pas vraiment le choix !!!
Ayane : Sauf quand c'est Tina, là tout le monde à le ernier mot, qui que ce soit !
Moi ( brandissant mon verre d'eau ) : Tu vois la douche que tu vas prendre là ???
Ayane (essayant de se rattraper) : Mais n'emêche que même si c'est la plus petite, elle sait y faire quand même !!!
Moi (shock:l'air étonné) : Waouh c'est a première fois qu'elles me font u compliment !!!
Les filles ( ) : Ouais d'habitude on se fou plûtot de sa gueule ! (rires générals même du journaliste la honte !)

Après cet interview on est tous partie fais un RoOoOo DODO sauf l'accro aux boutiques qu'est encore repartie faire un tour dans ces boutique de la mort qi déchirent grave comme elle le dit si bien ( elle est grave ). En arrivant Ayumi, qui elle adore SA télé zappa sur toutes les chaines pour enfin tombée sur une émission de télé sr TOKIO HOTEL ( je vous dit pas les cris !!!)

Télé : "Gagnez une semaine complète en compagnie de ces bêtes de scènes, pour un total de quatres personnes..."
Ayumi : AaAaAaAaAaAh ! My dream ! J'adore cette télé !
Lola : Là on dirait Tina sous la douche en pire et je te signale que, tu pourrais dire MEIN TRAÜME, il comprendrait mieux !Ayumi : Tu me saoule avec ton allemand tu sais très bien que je ne comprends rien !
Lola : Mein deutsh, mein deutsh !
Ayumi : AaAaAaAaAh ! Schweig !
Moi ( à moitié endormie) : "Baille" POurquoi..."Baille" vous criez comme des folles ?!?
Lola : Toi allez coucher dans lit, vaut mieux !
Ayumi : Ouais, toi tête dans cul !!!

Il fallut pas longtemps pour que j'y retournes dans mon lit...(^^) cinq secondes plus tard je ronflais comme un ours (façon de parler) Mais j'avais même pas fini de m'endormir que j'entendis un gros BOUM dans l'appartement !

Moi ( en panquant) : LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD !!!
Ayane : Eh Oh c'est que moi, je sais que je suis pas une beauté fatale masi de là à crier partout dès que j'arrive c'est un peu exagérer !
Ayumi : Lui en veut pas...
Lola : Tu la connait !
Moi ( essouflée) : Désolé mais tu m'as ait peur avec ton gros bruit !
Ayane : ...Euh...t'as du rêver !
Moi : Ah bon ?!? Bon bah je vais prendre une douche pour me remettre les idées e place moi !
Ayane ( regaant les filles) : Vous pensez à ce que je pense ???

Les filles sur ces mots sont partien en speed vers le sous-sol pour y trouver la chaudière et pour la dérgler !!! Deux secondes plus tard leur coup fonctionnait à merveille !

Moi ( sous la douche) : AYANE, AYUMI , LOLA COUREZ !!!!!!

Là je sors de la salle de bains en courant et bien sur je me casse la gueule par terre (spécial dédi à ma poupou), inutile de préciser la suite !

Moi : Mais j'avais les pids mouillés !
Lola : N'empêche que t'es une plaie quand même !

Les filles me l'ont ressorti tutes la soirée. Puis au fil du temps Ayum repensa au concours pour nous annocer une bonne nouvelle.

Ayumi : Au fait les filles, vous savez lz concours Bah je le savais avant vous et j'ai envoyer tout les renseignement nécéssaires pour être sélectionnés !
Moi ( un peu paumé) : Euh...attendez qel concours ??? Quel super chose grandiose ??? QUEL LOT ??? qUEL...
Lola : oK? oK on a compris là ! Anoisse pas c'est pour TOKIO HOTEL .
Moi : QUOI !!! Mais vous auriez pu me réveiller, non ? Pour me prévenir au moins ! Et qu'est ce qu'on gagne, qu'est ce qu'on gagne, mais qu'est ce qu'on gagne ?!?
Ayumi : Des chocolats, NA !
Moi : QUOI ?!? Mais c'est pourri comme lots, en plus ça fait grossir !

Mais à ce moment même le téléphone portable d'Ayumi sonna et en raccrochant elle avait le plus grand sourire aux lèvres que quelqu'un puisse avoir !

Ayumi : Les filles...J'AI GAGNE LE CONCOURS !!!
Les filles ( surprise) : AaAaAaAaAaAaAaAaAh !!!
Moi : Tous ça pour des chocolats franchement !

Les filles éclatèrent de rire encore une fois (mais bon vous savez pourquoi)


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Kaulitzeuz

Chtite Kaulitzeuz


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ich sterb für dich...warum...
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 6 mois
Ton preferée : Billou
Date d'inscription : 13/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:15

dite moi si vous aimez sinon jarete...sa servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
chiiangel

chiiangel


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:27

mouah jaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jveu une suiteeeeeeeeeeeeeeee
XD tina ma ressemble tro
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Kaulitzeuz

Chtite Kaulitzeuz


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ich sterb für dich...warum...
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 6 mois
Ton preferée : Billou
Date d'inscription : 13/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:46

pas de probléme je la fait cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
chiiangel

chiiangel


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
chachatokiohotel

chachatokiohotel


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : annecy
depuis qu'an connait tu tokio hotel : étudiante
Ton preferée : guitare
Date d'inscription : 13/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:32

moi aussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
chachatokiohotel

chachatokiohotel


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : annecy
depuis qu'an connait tu tokio hotel : étudiante
Ton preferée : guitare
Date d'inscription : 13/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:32

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
kitsumi

kitsumi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : derrière ma batterie en train d'essayer de faire TH sans grand succés! XD
depuis qu'an connait tu tokio hotel : euh...5 mois je crois que je les adore!
Ton preferée : Biiiiiiiiiiiiiill!!!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:16

moi aussi je veux une suite! j'adore!
suiiiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
chiiangel

chiiangel


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : dans ma chambre avec mon ordi et les TH
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 7 ou 8 mois chai plus
Ton preferée : bill ou tom ou georg ou gustav XD
Date d'inscription : 13/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:01

VUI on veut la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Fiou!




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : En train de gouter la cuisine de gugus ( mmmh ) [ Roubaix ]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : eum ... l'année derniere , j'ai vraiment accroché au moi janvier
Ton preferée : Eum ... Tom , nan Bill , nan Gustav , han mais ya Georg
Date d'inscription : 14/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:34

c trow long pour mwa T_T'
Revenir en haut Aller en bas
~*MyMi*~
Admin
~*MyMi*~


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans le coeur de tom [Marseille]
depuis qu'an connait tu tokio hotel : 1 ans
Ton preferée : TOM!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:05

jador !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Empty
MessageSujet: Re: Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp   Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi les gaffes j'enchainent avec un petit com svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Bill-Tom-Georg-und-Gustav :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser